Mystic Midnight
Mystic Midnight
Mystic Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Midnight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >>AIDE RPG'

Aller en bas 
AuteurMessage
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

>>AIDE RPG' Empty
MessageSujet: >>AIDE RPG'   >>AIDE RPG' EmptyVen 19 Mar - 3:31

Help Rpg's





Voici un exemple de poste pour le RPG de l'histoire.
N'oubliez pas que celui-ci doit faire 10 lignes minimum!


J'étais allongée sur mon lit, dans ma chambre, complètement lessivée après cette dure journée au studio. Je n'avais pas arrêtée une seconde et je ne sentais pratiquement plus mes pieds, tellement je souffrais. J'avais de grosses cernes sous les yeux et j'avais terriblement sommeil. Je regardais le plafond en suspens, avec ses poutres apparentes. Je me sentais tellemnt bien dans cette endroit, isolée de tout, du bruit et du vacarme environnant, je m'apaisais complètement.
Sentant la fatigue venir, je me levais rapidement pour me diriger dans la salle de bain commune de notre maison, pris une bonne douche bien chaude et enfila quelque chose de plus confortable pour dormir. Je m'arrêtais un instant avant de sortir devant le miroir, je ne vis qu'une seule chose, la profonde angoisse qui me travaillait à l'intérieur de moi. Ces temps-ci, je ne me sentais pas dans mon assiette, je ne savais pas pourquoi ni quel en était la cause mais j'étais bien décidée à trouver.

Me dirigeant vers la chambre, je croisais Damon sur mon passage qui rentrait sûrement de ses cours. Il avait l'air aussi épuisé que moi. Il s'arrêta un instant à ma hauteur et me regarda droit dans les yeux. J'ouvais la bouche pour m'adresser à lui.

-Damon, comment s'est passé ta journée d'aujourd'hui? Tu as l'air exténué en tout cas, excuse moi de te le dire, mais tu as vraiment une sale mine! lui dis-je en la narguant.
-Brit, quel plaisir de te croiser, on pourrait dire la même chose de toi par contre.
-Oh, qu'est ce que tu veux! C'est pas facile de représenter la mode de nos jours! Les conditions deviennent vraiment drastiques à mon avis.
-Mais pourquoi alors, tu continue à faire ce job?
-Pour être connue bien evidemment, qu'est ce que tu crois mon cher? C'est pas pour rien que je fais ca!
-Oh, comme tu veux, je préfère qu'on en reparle demain, là je vais aller directement me coucher.
-Allez va au dodo, monsieur qui ne rêve que de son lit!
-Merci ma chère! Avec grand plaisir!

Il me sourit et retourna dans sa chambre, je fis de même.
M'enroulant dans mes draps, en quelques instants, je n'entendis plus rien et je sombrais dans mes cauchemards réguliers.

Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
 
>>AIDE RPG'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Midnight  :: REGLES RPG & AIDE :: AIDE RPG-
Sauter vers: