Mystic Midnight
Mystic Midnight
Mystic Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Midnight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander D. Hellington
Admin's
Alexander D. Hellington


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Mieux vaut pour toi l'ignorer

My description
Relation's Chip's:

L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex Empty
MessageSujet: L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex   L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex EmptyMer 14 Avr - 7:27


    L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex Img-2037253ir90 L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex Rachel13

    S'il y avait bien une chose que je détestai le matin c'était le champ agaçant de ces maudits oiseaux, impossible de se rendormir et cela avait le don de me mettre de mauvaise humeur. Décidé a passé outre je mettais préparé a passée journée si ce n'est bonne au moins passable, ça c'était bien sur avant que notre cher Hugo Harrington ne décide que nous avions besoin de prendre l'air, et quoi de mieux qu'un ranch. Je détestais la campagne, tout cette nature me donnait des boutons et la joie que l'air pur apportait aux autre me mettait encore plus en rogne. Je suivais donc le groupe, cherchant a passée le temps. Hugo souhaitait que s'entraina a maitrisé nos pouvoir, dans mon cas tout allait bien et j'adorais prendre les pouvoirs des autres.

    _ Regarde le celui la ! Toujours entrain de pester, on dirai un ours

    La voix éclata dans ma tête au moment ou je ne mit attendait pas. Jetant un regard noir vers Kelly dont j'avais reconnu le temps si particulier, cette dernière rougit violemment avant de sortir précipitamment de mon champ de vison. Quelqu'un ici avait un nouveau pouvoir et ma capacité a absorbé et copier les don venaient de me donnée un exemple parfait de ce que cela pouvait donnée. Tout en continuant d'écouter d'une oreille distraite les consignes que nous donnais Hugo, je jetai un coup d'oeil autours de moi, cherchant a repéré cette nouvelle source de pouvoir. C'est alors que mes yeux se posèrent sur elle, divinement belle; vêtu comme une cow girl avec un chapeau texan sur le crane, ces longues mèches brunes tombaient sur ces épaules et son sourire franc et ces yeux rieur. Immédiatement mon coeur s'accéléra; et je me surpris a chercher son regard, je voulais qu'elle ne vois que moi, qu'elle ne pense qu'à moi. Comme si elle avait entendu mes pensées ces yeux se posèrent sur mon visage , et elle me sourit encore plus. Mes pas s'avancèrent d'eux même vers et a mesure que je me rapprochait j'entendais encore mieux les voix autours de moi mais jamais la sienne, peut être nos pouvoir s'excluait t-il, ou bien quelqu'un d'autre bloquait la communication entre nous.

    _ Salut, lancai je avec un sourire en portant ma main a mes cheveux comme pour toucher les bords de mon chapeau imaginaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com
 
L'attrait du plaisir interdit || Vanessa & Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE D'ALEX
» CHAMBRE DE VANESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Midnight  :: » OLD SUBJET :: » OLD SUBJET :: » RANCH DES HENT-
Sauter vers: