Mystic Midnight
Mystic Midnight
Mystic Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Midnight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALLE DE BAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN EmptyDim 18 Avr - 15:46

SALLE DE BAIN Salle_11
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Damon Shaves

Damon Shaves


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

My description
Relation's Chip's:

SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN EmptyMer 21 Avr - 18:46

Je m'enfonçais dans la douche et refermais la vitre, l'eau bouillante dégoulinait sur mon corps nu tel un ruisseau, passant mes mains dans mes cheveux je levais la tête vers le jet, ici, on se sentais couper du monde, et je trouvais sa relaxant et la chaleur de l'eau ne me brûlait pas contrairement aux autres, non, elle ne me fessait rien bien que je puisse parfois sentir une chaleur se qui, pour un humain était la chaleur d'une eau chaude mais non brûlante.
La vapeur se propagea dans la salle de bain rendant la visibilité nul, impossible de voir ou l'on mettait les pieds mais pour le moment se n'était pas mon problème. Je passais sur ma peau le shamppoing qui pouvait retiré le reste de saleté qui restait de l'incendie.
Quand la porte s'ouvrit je n'entendis rien, ou bien cela ne me parut pas étrange, je rinçais mes cheveux puis me penchait en croyant avoir entendu une voix, le jet était si fort que je n'entendais rien du tout et il y avait tellement de buée que je ne pouvais rien voir, malheursement je n'étais pas catwoman.
N'entends rien d'autre j'eux pensé que c'était dans mon esprit, alors je continuais de me prélacer sour l'eau brûlante.

- T'écoute se que je te dis?!

Je sursautais quand j'entendis la porte de la douche s'ouvrir, ma première pensée fut croire que c'était une blague. Me tournant pour voir qui osait venir dans ma douche je reconnus ses yeux noisettes.

- Oh mon dieu! s'écriait Britany en s'éloignant.

J'entendais quelque cognais quelque chose pour s'éloigné, puis un rire s'échappa de ma bouche, une scène qui allait faire un bon dossier. Je coupais l'eau puis sortais la tête de la douche, Britany avait une main sur ses yeux et s'appuyais contre le mur, un sourire se dessina sur mes lèvres, c'était la première fois que je la voyais les cheveux lâcher, il encadrait parfaitement son visage fin et doux.

- Tu pourrais me passé la serviette sil te plait? lançais-je.

- Oui, je suis désolé, répondait-elle.

Elle retirait sa main et ne me regardait pas ou peut être du coin de l'oeil, tout en regardant le sol elle me tendit la serviette blanche que je m'empressais d'entourer autour de ma taille, par chance elle s'arrêtait après mes genoux, sortant de la douche j'allais ouvrir la fenêtre pour que la fumée s'échappe et qu'il y est un peu plus de visibilité dans la salle de bain.
Appuyer contre le mur, je pouvais voir le rouge sur les joues de Britany, adorable.

- Tu es déjà sortie de l'hôpital? lançais-je en m'approchant du mirroir.

Je passais ma main dans mes cheveux sans vraiment chercher à les coiffé, les miens n'avait pas de forme exacte mis à part quand je l'ai coiffé de gel.
Me tournant vers la jolie brune je m'appuyais contre le rebors du meuble bras croisé sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN EmptyMer 21 Avr - 23:03

Je me dirigeais vers la salle de bain ne croisant pas âme qui vive dans les couloirs a cette heure ci, ils devaient être surement tous sortis à vaquer a leurs propres occupations.
J'ouvris la porte de la salle de bain et une vapeur humide et opaque me sauta au visage, je fermis les yeux sur l'instant et pénétra dedans en essayant de ne pas me cogner dans tout ce qui se trouvait autour de moi et les vêtements qui jonchaient le sol.
Je n'entendais rien dans la douche, pas un son de celle qui se trouvait à l'intérieur a part le bruit de l'eau qui coulait et la vapeur qui montait au plafond.

Je posais mes affaires de toilette près du lavabo, prenant soin de mettre tout en ordre comme j'aimais le faire car il régnais un chaos totale dans cette pièce, la personne qui était passé par la avait du surement chercher quelque chose de précis car toutes les affaires étaient sens-dessus-dessous. Je grognais intérieurement et remit les objets a leur place initiale.

Hé, faudrait peut-être penser aux autres qui veulent de l'eau chaude! criais-je à l'intention de mon amie, surement une des filles de la maison.

Je n'eut aucune réponse de sa part et sentant la colère monter en moi, j'ouvris la porte de la douche brusquement.

-Tu entends ce que je te dis?!

Il se retourna, et je ne savais plus ou me mettre ni ou regarder. C'était Damon qui se trouvait sous la douche et non mon amie. Je sentais mes joues s'empourprées d'un coup et je mis ma main devant mes yeux pour me cacher cette vision qui ne me déplaisait pas forcément.
Voir cette homme, mon sauveur, celui que j'aimais sous la douche, m'avait choquée sur le coup mais d'un autre côté, j'étais ravie de ce que j'avais vue. Son coprs musclé et dégoulinant d'eau était juste splendide et je me mordis la lèvre a cette pensée.

Je lui passais la serviette qu'il m'avait demandée et je m'appuyas contre le mur, le temps d'ublier ce moment, ce moment de honte pour nous deux qui venait de se produire. Il sortit de la douche, mettant la serviette autour de lui et se posa contre le lavabo a me fixer.

-Tu es déjà sortie de l'hopital? Me lanca t-il.

Et lui, que fesait-il donc ici? Je croyais qu'il n'avait pas l'intention de venir dans cette foutu école comme il aimait la surnommer.

Oui, je suis sortie tout à l'heure. Mais toi qu'est ce que tu fait donc ici? Je croyais que tu n'avais pas l'intention de venir dans cette école!

-Mouai, j'ai eu certaines conditions qui m'ont décidé a venir. Sans sca je pense qu'on serait pas l a discuter tout les deux.

-Tu peux le dire ca, mais je suis contente que tu sois parmi nous, y a pas a dire.

-Mais toi, tu n'avais pas par hasard, oublié de me préciser un truc imporant au sujet de toi && de l'école??

Mais quoi donc? Je ne voyais pas du tout de quoi il voulait parler. J'avais hâte d'un côté de prendre ma douche, mais le laisser s'en aller maintenant m'était impossible. Je l'avais tellement désirée près de moi, ici, en ma compagnie, dans cette école. Et maintenant nous étions la a discuter tout les deux. J'étais de plus en plus gênée par la situation et je ne savais plus ou me mettre. Je pense que mes sentiments envers lui avait quelque chose a voir la dedans. Si, je voyais maintenant de quoi il voulait parler, de mon poste en tant que prof dans cette école, j'avais oublié de préciser je pense.

- Oui, c'est vrai, je suis également un des profs de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Damon Shaves

Damon Shaves


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

My description
Relation's Chip's:

SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN EmptyDim 25 Avr - 12:03

- Oui, c'est vrai, je suis également un des profs de cette école.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres, Britany semblait intriguer par la cause de mon enthousiasme soudain, la pièce devenait de plus en plus clair et plus visible.

- Toujours bon à savoir, dis-je d'un ton ironique.

Je prenais mes vêtements tout en sachant que Britany ne me quittait pas des yeux, rien de tel que joué avec le feu, sa donnait un pouvoir exaltent.
Me redressant je m'approchais de la porte, là ou se tenait Britany, m'approchant de la poigné de fixait les iris noisettes de la femme qui se trouvait à mes cotés.

- Je suis professeur de maitrise, enfin une connerie dans se genre.

M'apprêtant à sortir je me stoppais et me tournait vers Britany, rien qu'a voir sa tête je supposais que son poux s'était accélérer, je m'approchais d'elle lentement prenant le temps d'humer son haleine fraiche et douce, puis je dérivais sur sa joue pour y déposé un baiser.
Me retirant j'ouvrais la porte laissant l'air glacer rentré dans la pièce, Britany semblait déconcerté se qui était encore plus amusant.

- Content que tu ailles mieux, lançais-je en quittant la salle de bain.

Et à peine étais-je dans le couloir que tout les regards des jeunes filles se tournait vers moi, allais-je m'en pleindre?
Tout en sentant le regard de Britany dans mon dos je m'éloignais pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN EmptyLun 26 Avr - 23:38

Il fut agréablement surpris de ma réponse et un sourire s'afficha sur son visage.
Je m'appuyais contre le mur, empreint de bonheur et de curiosité face a sa nouvelle attitude par rapport a moi.
Il s'approchait de moi lentement, et mon coeur ne fesait que s'emballer. Mon pouls s'accéléra rapidement et je sentais mon coprs trembler de toute part.
Son haleine était si belle pour mon nez, son oeur, un arome subtil et élivat qui chatouillait mes narines. Il s'approcha de mon visage, un peu plus, au plus près de ma bouvhe, mais dévia sur ma joue ou il y déposa un doux baiser. Je fermais les yeux a ce contact charnel et me laissait emporter par mes émotions.

Puis, il s'en alla, me laissant la, dans la salle de bain, stoique, a ce qui venait de se passer, même si ce n'était pas grand chose, la sensation était énorme pour moi.

Je le regardais partir, les filles le suivant du regard en se demandant qui pouvait être donc ce belle inconnue qui sortait de la douche le torse nu et les cheveux encore mouillés.

Je sortis de la salle de bain également pour leur lancer un regard noir, pour bien leur montrer que ce n'était pas leur affaires de ce qu'il se passait avec moi et Damon.

Elles ne firent ni une ni deux et rentrèrent dans leur chambre respectives.
Je retournais dans la salle de bain et m'assit un instant pour reprendre mes esprit.
J'espérais vraiment que cela n'allait pas s'arrêter la entre nous deux, vraiment, j'en voulais plus mais je ne savais pas ce qu'il en était de son côté.
Je laisserais le temps faire les choses, s'il en avait besoin, peu importe, j'étais prête à attendre le temps qu'il faudra de tou te facon.

Je décidais quand même de prendre ma douche, mon premier objectif qui avait été avant de trouver Damon sous la douche nu.
Je me lavais, me sentant mieux et caressant mon visage sur l'endroit de ma joue ou ses lèvres s'était posés.
Je fis un sourire en repensant a cette image et retournait dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE BAIN   SALLE DE BAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE DE BAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLE DE BAIN
» SALLE DE BAIN
» SALLE DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Midnight  :: CRAZY HOME-
Sauter vers: