Mystic Midnight
Mystic Midnight
Mystic Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Midnight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHAMBRE DE BRITANY

Aller en bas 
AuteurMessage
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyDim 18 Avr - 15:46

CHAMBRE DE BRITANY Chambr13
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyLun 19 Avr - 21:21

Rejoignant ma chambre avec toute hâte, en douceur surtout pour ne pas croiser qui que ce soit se soir la, surtout Hugo qui devait m'attendre pour savoir si j'avais ramener Damon.
Je marchais sur la pointe des pieds juqu'a ma porte et ouvrit la porte en extrême douceur.
Je la refermis derrière moi en essayant que le cliquet qui me sert de verrou ne fasse pas de bruit, car les murs sont très sensibles ici, le manoir est vieux et chaque bruit qui se passe dans la maison, se fond dans un écho incessant et usant pour les oreilles.

Me débarassant des quelques vêtements que je portais sur le dos ce soir la, et qui sentait horriblement la cigarette, ce qui me fit tirer un mauvaise tête car l'odeur n 'était on ne peut plus répugnant pour mes narines, je filais immédiatemment a mon lavabo, voulant éviter une douche a cette heure qui aurait bien surreveiller toute la maisonnée, je me lavais le visage et le haut du corps pour éliminer cette odeur d'alcool sur moi et de cigarette froide.

Me sentant ensuite mieux, je m'installa sur mon lit, en ayant pris soin d'ouvrir les couvertures pour me blottir dans celui-ci, j'enfoncais ma tête dans l'oreiller et repensait a cette soirée de dingue qui venait de se passer avec Damon.

La sensation que j'avais au fond de moi vis a vis de Damon était toujours présente et était encore pire de jours en jours. Il fallait absolument que je le revoie au plus vite.

Mes yeux tombant de fatigue, se fermèrent en un instant, me plongèrent dans des rêves plus horribles les uns que les autres.

Quand je me réveillais le lendemain matin, j'avais transpirée dans mon lit, pleurée aussi, pleins d'angoisses m'avaient submergée durant cette nuit et le souvenir douloureux de me les rappeler n'arrangaient en rien la situation.

Je m'effacais ces idées noires de ma tête, et étant bien décidé a continuer mon harcèlement auprès de Damon, je me levis avec hâte.

M'habillant en quatrième vitesse, sans prendre de petit-déjeuner car je n'avais vraiment pas faim vu ma nuit et mon estomac complètement retournée, je pris la direction du garage pour y prendre ma voiture.

Démarrant en trombe le moteur, passant la grille, je pris la direction du centre ville avec bien une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyMer 21 Avr - 18:15

Spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyMer 21 Avr - 18:30

Retrouvant mes lieux enfin, après cette dure journée d'hier et cette catastrophe évitée de justesse, je soupirais de soulagement en retrouvant mes appartements, mon lit, je me débarrassais de ma veste, de mon sac et alla me regarder dans le miroir, quel tête affreuse je voyait, après une nuit dure et cauchemardesque et une mort certaine évitée de justesse, je me regardais avec effroi, et touchait mon visage de ma main. Celui-ci était pâle et vraiment blanc par rapport a d'habitude, mes cheveux étaient emmelées n'importe comment et la queue de cheval que j'avais fait à la hâte ne ressemblait a rien du tout.

Je retirais l'elastique, qui me causa des problèmes vue la touffe de cheveux coincée dedans, et j'eue de la peine a l'enlever. Je passa un long coup de brosse, les dêmelants au maximum pour essayer d'éliminer je ne sais quoi.

Humant mon odeur qui me piquait le nez férocement, je décidais de prendre rapidement une douche, pour m'enlever cette odeur nauséabonde qui me dérangait vraiment. Je ne me sentais pas bien du tout, encore faible au niveau de ma respiration, mes poumons étaient encore encrassés de la fumée toxique que j'avais inhalée dans l'hôtel.

Ouvrant ma penderie, je pris une serviette et mes produits pour la douche ainsi qu'une tenue de rechange. Je me déshabillais immédiatemment pour mettre une tenue plus confortable et qui sentait bon, qui ne me piquait plus le nez. Mes bras étaiient lasses et terriblement fatiguées, je ne sentais plus mon coprs tellement il était extenuée.

Rangeant mes quelques affaires que l'on m'avait ramenée a l'hopital, je fermais ensuite l'armoire, pris mes affaires de toilette dans mes mains et je sortis de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain. Une bonne douche bien chaude me fera le plus grand bien a mon corps et a mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyMer 21 Avr - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Britany Evans
Admin's
Britany Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Why not with you?

My description
Relation's Chip's:

CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY EmptyMar 27 Avr - 12:43

Je rentrais dans ma chambre et me dêpechais de m'habiller car ma premiere heure de cours avec les éleves allait bientot commencer et je ne voulais pas arriver en retard poour la premiere heure de cours avec mes eleves.

Posant mes affaires de toilette sur mon lit, j'ouvrais mon placard et choisit la tenue adéquate pour mon statue de professeur, pour avoir l'air a la fois sérieuse et cool quand même, mais les éleves savent très bien que je repecte le reglement à la lettre et que je ne tolère aucune infraction de leur part.

C'est la base de notre école, les règles sont la et on ne peut les enfreindre sous peine de sanction grave et les elèves le savant très bien.

Je trouvais exactement ce qu'il me fallait pour ma journée, j'enfilais un jean sobre, un t-shirt et une veste de tailleur, je passais un collier et des boucles d'oreilles discrètes .

Je cherchais mes dossiers de cours ainsi que la liste des eleves de ma journée.
Je me coiffais a la hate faisant un chignon tout simple avec un élastique.
Sortant de la chambre, jetant un coup d'oeil par la fenetre a ce qui se passait dehors, je sentais que la journée allait être longue et j'avais hâte de croiser Damon dans les couloirs entre deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-midnight.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





CHAMBRE DE BRITANY Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE BRITANY   CHAMBRE DE BRITANY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE BRITANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE DE DAMON
» CHAMBRE DE MATTHEW
» CHAMBRE DE SARAH
» CHAMBRE D'ALEX
» CHAMBRE DE KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Midnight  :: CRAZY HOME-
Sauter vers: