J'avais enfin réussie à trouver mes appartements et à échapper aux dozelles, prenant le soin de m'enfermer j'écoutais à la porte pour savoir si personne ne m'avait suivis. Personne, heureusement pour moi, si maintenant des gamines devait senticher de moi sa allait me crée des problèmes, le papi allait pas aimer. Je posais ma guitare à l'entrée et retirait mes lunettes de soleil, ma chambre était parfaitement rangé et elle me convenait, un sourire étira mes lèvres en pensant à quoi elle allait ressembler avec le temps.
Retirant ma chemise je l'a laissais tomber sur le sol, cette chambre était chaleurese et agréable, sa allait me sembler étrange de ne pas avoir une chambre d'hôtel, jetant un oeil dans le miroir je n'avais plus ses taches grise sur moi, heuresement pour moi j'avais pus prendre une douche au club avant de venir, même si je n'aimais pas particulièrement cette école, il fallait que je fasse bonne impression, une chose qu'Amanda m'avait apprise...
Prenant place sur le lit je m'y allongeais sur le dos, habillé de mon marcel blanc ma chaine m'était facilement accécible, j'attrapais celle-ci et caressais la bague qui y était attaché. Parfois je pensais qu'en portant cette chaine, Amanda restait à coté de moi mais après se qu'il c'était passé je prisais pour quelle n'ai rien vus, un moment j'avais faiblie mais Britany était comme toute les autres filles même si elle, je me promettais de ne pas la toucher.
Fermant les yeux je serrais la bague dans ma paume, même si sa pouvait devenir douloureux cela m'apportait peu, je n'avais eu aucune brûlure en me jetant dans un feu, alors une simple trace rouge dans ma main était insinifiante.
Yeux clos je me permis de rêver, à Amanda et ses cheveux blond, à ses lèvres roses, elle était si belle, parfaite sans aucun doute. Celle qui avait réussie à me faire connaitre l'amour, se sentiment que je n'éprouverai plus jamais.